Désolée pour Valouche et Catherine mais je n'ai rien fait de différent et visiblement les autres voient mes images ... peut-être que vous n'avez pas eu la grâce, ça doit être ça, faut y croire les filles, si vous n'y croyez pas évidemment que vous ne voyez pas mes anges ! sinon Ginette est aussi ici.

3 p'tits chats...

Par catherine le
Ce matin ça remarche chouette ! Probablement un caprice de l'informatique ;-)
Par nine le
Ben moi hier je les voyaient pas non plus ! Ce matin ça vas mieux :)
Par valouche le
moi aussi ca remarche, c est chouette! et puis au fait, GRACE est mon second prenom et toc!
Par as le
C'est bien pour ça que tu vois les images Valouche !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2333310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast