... et même pas le temps de dessiner, donc je vous mets un ancien dessin histoire de poster quelque chose mais j'ai vraiment un sentiment de pitoyabilité intense ... en plus je suis beaucoup plus grosse que sur ce dessin, beaucoup plus moche, j'ai une verrue dans le cou et de l'eczéma dans les oreilles !
Ah, ça fait du bien de se plaindre un peu ! Faudrait faire ça plus souvent !


3 p'tits chats...

Par catherine le
Ah mince alors, l'eczéma dans les oreilles ça doit démanger ;-)
Par coconuts le
Tu as raison! Il faut se plaindre ! ça soulage, quelque part. Merci pour tes messages, ça m'a fait plaisir =)
Et donc... D'après le strip de Maliki, tu crois qu'on a choisi le mode Normal ou Hardcore? ^^

J'parie qu'on s'est fait avoir par cette saloperie de pieuvre aussi -_-

Courage !
Par Ed le
Oui, et puis, en plus, t'avais même pas ta petite chose toute noire pour te réconforter à l'époque...
Allez bon courage quand même !!! Et te gratte pas trop les oreilles... ;)
Par Ichigo45 le
de tout coeur avec toi ;)
Par margot le
lol ! il va encore te falloir un pot de beurre de cacahuetes .
courage - bisous
Par jayric le
Aïe, donc quand tu te grattes les oreilles, ce n'est pas un signe de timidité alors !!
;-)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2359667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast