Je suis dans une nouvelle recherche de trait et de couleur.
J'ai donc ressorti ce perso que j'aime beaucoup et c'est la première fois que sa cicatrice m'intéresse graphiquement.
A voir ... 

3 p'tits chats...

Par ilnoir le
Moi aussi je suis blessé de voir ce que cela va donner...
Par ilnoir le
Avoir des cou...tures...
Par ilnoir le
Thank you...
Fascinante.......
Par Ed le
Toujours autant de poésie dans les regards ! Félicitations, c'est du bel ouvrage...
Par as le
Merci à tous et salut à toi Ed, une petite connexion tahitienne ?
Par Marietom le
magnifique, ce portrait... elle fait penser à un personnage de Bilal, un peu.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2629447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast