Mon beau-père va mourir cette nuit ou demain.
Je n'arrive à rien dire de plus alors je vais juste rajouter  sous ce dessin, la prière scoute.
Il vient de la réciter à un prêtre cet après-midi et il a demandé que mes fils la récitent à son enterrement avec leurs uniformes de scouts.
J'ai oublié de mettre les ailes de l'ange ! Mais c'est normal, il ne s'est pas encore envolé ...



La prière scoute
   
   

 

Seigneur Jésus,

Apprenez-nous à être généreux,

A vous servir comme vous le méritez,

A donner sans compter,

A combattre sans souci des blessures,

A travailler sans chercher le repos,

A nous dépenser sans attendre d'autre récompense,

Que celle de savoir que nous faisons votre Sainte Volonté

AMEN
Celui qui vient de s'envoler par contre, c'est oncle Jean, le mari de la soeur de mon beau-père.
Il sera enterré demain dans le caveau voisin.
Il habitait à 100 mètres de mon beau-père. Il était malade depuis de nombreux mois.
Pouquoi est-il mort là maintenant, juste deux jours avant ?
Preum's au paradis ?
Mon beau-père a toujours été prêt à aider tout le monde, très respectueux et gentil. Il a été poli jusqu'au bout, il lui a laisssé la priorité.
Cette prière est pour Oncle Jean aussi.

3 p'tits chats...

Par coconuts le
Mes sincères condoléances, c'est déjà difficile d'accepter la mort d'un individu, mais ça l'est encore plus quand on connait ses qualités. J'espère que ça ira pour toi et ta famille. J'ai perdu mon grand père l'année dernière, c'était un homme que j'admirais pour sa culture, sa personnalité, il avait un grand charisme et j'étais lié à lui d'une certaine façon, on était né à la même date. Bref, je crois comprendre.

Courage! Je peux t'envoyer du beurre de cacahuètes si tu veux (donc, c'était pas du nutella...), je pense à toi!
Par AS le
Beurre de cachuètes, nutella même combat :)
Il est parti ce matin à 8h ... ça va comme ça peut.
Merci
Par margo le
moi aussi je pense bien à toi... j'ai beaucoup de mal a me representer la perte d'une personne proche , pour moi ça à quelque chose d'irréel.
je peux te trouver de la dakatine si tu veux... entre amateurs on s'comprends
gros bisous
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2275015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast