3 p'tits chats...

Par starting-from-scratch le
C'est bien dessiné .
Par nine le
C'est chouette, en plus on dirait que la vendeuse elle est incrustée dans le rideau. Du coup ça donne l'impression que tu parles au rideau ! Ce qui est encore plus drôle :)
Par Nivol le
Haha, pas mal le coup du rideau. La petite pointe sur Sarkozy est toujours la bienvenue ^_^
Par varanda le
Au-delà de l'histoire ( douve-amère ) que raconte ce strip, je trouve que ça fonctionne bien..
Pour ma part, je ne me suis pas encore aventuré sur ce terrain, même si j'y pense des fois!
Bonne continuation!
Par Ed le
C'est efficace et bien mené comme le dit Varanda.
Maintenant, je suis sûr que tu trouves quand même à te vêtir ! ;)
Par Marietom le
toujours autant d'humour !
Bises
Marie
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2508084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast