3 p'tits chats...

Par coconuts le
Meuh. Et mes chevilles alors?
Si tu veux, je poste plus rien =D
Moi, ça m'a fait plaisir ^o^ Et pis bon, d'une part, c'est fait une petite pause de fraîcheur (fort agréable cet air parcourant ma chevelure) et d'autre part, c'est pas comme si tu allais faire ça à chaque billet, hey!

Enfin, pas besoin d'une dédicace pour apprécier ton travail de toute façon. Ah, sale gosse, crée donc un personnage pour contrebalancer ça, on dirait bien que l'ange essaye d'avoir ta peau aussi! Deux contre une, il est temps de sortir le sabre laser!

Bref, le caniche, c'est moi.
Par AS le
MDR ! Ils sont sur mon dos, ils me harcèlent sans cesse, c'est insupportable ! T'imagines, tu crée des persos sympas et ils deviennent des monstres ! Mais ils ont raison, il faut que j'ai un le courage d'avancer ma bd ...
Par Nine le
J'adore...
C'est pas possible ça c'est vraiment des sales gosses ces jeunes de nos jours!
Par le.monde.de.kat le
j'adore les expressions des visages! ^^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2266391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast