Ce post étant sans doute le dernier avant mon départ en Chine (je reviens dans quinze jours ne me laissez pas tomber hein ?), je vous mets les deux planches enfin terminées, vous connaissez déjà la première mais ça vous évitera de la chercher (j'suis sympa n'est-ce pas ? ou mégalo au choix ) Si j'ai le temps je mettrais des p'tites nouvelles de l'expo à Shangaï ...




Je vous rajoute cette troisième planche (plus ancienne en fait mais qui va être retravaillée pour la suite de l'histoire). Vous pouvez voir comme la couleur et les décors ont déjà beaucoup évolués :) c'est assez logique lors de l'installation du projet, en attendant mon retour, merci pour tout vos encouragements qui me montrent que je suis sur la bonne voie.

3 p'tits chats...

Par Nine le
La suite, la suite....
J'adore vraiment, j'adore tout, le texte, les couleur, ton trait fin, les personnages...
Vivement qu'elle soit publiée :)

Bon voyage
Par marietom le
la chance, un voyage en Chine !!!
Bon voyage, et reviesn vit nous raconter !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2191203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast