3 p'tits chats...

Par coconuts le
Hey, c'est sympa comme tout ces photos réhaussées par tes dessins!
Merci de t'être inquiétée pour moi sur mon blog, c'est très gentil de ta part! Je vais reprendre ma petite vie en main,
c'est pas une rupture avec une femme qui va me tuer, après tout!

En tout cas, y'a pas à dire, je suis sérieusement accro à ces dessins, dis, tu as publié une BD ou un recueil avec tes peintures? =)
Par AS le
Super le moral revient, ça fait plaisir :)
Quand aux publications, j'ai publié il y a longtemps des trucs en illustration pour enfants et en bd mais rien de vraiment intéressant. Ensuite je me suis consacrée à la peinture pendant quelques années et ça fait seulement quelques mois que j'ai enfin trouvé un style qui m'éclate en bd et me permet de raconter ce qui me tient à coeur. Alors je plonge dans cette voie, disons qu'en ce moment je défriche ... je suis ravie en tout cas de voir que ce défrichage semble plaire à certains.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2230739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast