MAIS J'AI FINI !!!

3 p'tits chats...

Par nin le
Youpiii !Félicitation... En tout cas ça à l'air super chouette. J'espère qu'il est content de ton boulot.
Par Marietom le
Ah ben c'est malin !
Bises
Marie


Par Ed le
De nous montrer quoi ?!!! Tu pourrais au moins en parler ! ;)
Par as le
Bon d'accord j'en parle un peu ... je viens de faire en 9 jours (de 9h à 1h du mat !) des illustrations pour une grande boite de communication qui présentait un projet à Londres mercredi dernier. Et visiblement ce que je leur ai fait leur a bien plu :))
Par Ed le
Voilà une chose qu'elle est bien !!! Tu nous diras quand ça sortira, hein ? ;)
Par mémé le
je voudrais voir derrière.....j'aime beaucoup :tant d'expressions en si peu de traits !
Par mémé le
je voudrais voir derrière.....j'aime beaucoup :tant d'expressions en si peu de traits !
Par LOrély le
Génial, je suis super contente pour toi.
Mais tu ne peux pas te décaler un peu, on ne voit rien ;-)
J'ai hate...
Bises,
Aurélie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2464259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast