Après m'être arraché les cheveux pour boucher tous les trous entre les barreaux du jardin, j'ai enfin trouvé le produit miracle contre les fuites de bouledogue !



3 p'tits chats...

Par catherine le
C'est vraiment une vie de chien. Pauvre Chamane.
Par Fifille le
Mais non elle est heureuse ! :)
Par margot le
warf warf warf ! j'adore quand on fait du mal aux animaux ! je deteste la SPA ! LOL
Par Ed le
J'en veux un... pour mes enfants !!! ;)
Par as le
Pour les enfants il faut poignées ET INTERRUPTEUR !!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2626635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast