http://carnetderien.cowblog.fr/images/titperso-copie-1.jpg 

3 p'tits chats...

Cherche pas u_u
La v3 c'du caca !
Jpreferais avant !
Par carnetderien le
bon ben voilà, je voulais te laisser un comment sur ton blog ... mais impossible V3 caca !
C'est fou ça que tu aies encore des soucis parce que la plupart des bugs a été corrigée, mais je pense que tu devrais envoyer un mail au webmaster pour qu'il regarde de plus près ce qui se passe :)
Par DarkmoOn le
C'est quand même triste de voir des gens dénigrer des mois de travail, juste parce qu'on a un peu bousculé leurs petites habitudes...
Par carnetderien le
Je ne dénigre rien, je voudrais juste accéder à mon blog et récupérer mon petit nombre de lecteurs qui ne peuvent pas y accéder non plus ! Je ne vais quand même pas applaudir alors que je vais de bug en bug.
Par DarkmoOn le
Je pense quand même qu'on a l'équipe la plus ouverte qui soit, en matière de plate-forme de blogs, accessible via un chat, un forum, un blog, un support technique... Je ne pense pas que c'est en râlant dans son coin qu'on résout ses problèmes, donc viens nous en parler ;)
Par carnetderien le
Mais je viens en parler et je ne râle pas tant que ça d'ailleurs, le reste est cool mais bon, je ne vais pas abreuver le forum de post, j'en ai mis un et voilou, j'attends ...
Par Catherine le
Voici donc la raison de ton absence : des bugs. Aimable correspondant Ryuji. Je dois dire que sur ma plate-forme qui n'est peut être pas parfaite (quoique, par rapport à d'autres) au moins les membres de l'équipe sont aimables et courtois. Garde bien mon adresse dans tes archives pour me prévenir si tu déménages, je ne voudrais surtout pas de perdre. J'aime bien moi quand tu râles ;-D
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2715873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast