3 p'tits chats...

Par maud96 le
Je découvre... et j'aime beaucoup ! Merci : c'est un régal pour mes yeux.
Par Lorely le
Tout va toujours trop vite pour moi ! Je trouve que tu as encore la pêche ! C'est peut-être plutôt pour ça qu'on a l'impression que tu es encore une ado...
L'âge s'est dans la tête et dans les actions que l'on fait, pas dans un chiffre ;-)
En tout cas tu as beaucoup d'humour et beaucoup de talent.
Bises,
Aurélie.
Par AS le
Merci à vous deux ;)
Salut Anne-Sophie^^
Je ne savais pas que tu avais ce nouveau Blog BD??? Faut dire que je n'étais pas trop présent ces derniers temps...
Tout cela m'a l'air très chouette!! Faut que je change ton lien sur mon Blog!
Je reviendrais ici dorénavant ;-)
@==
Bloop


Par AS le
Salut Bloop le vieux, contente de te voir de retour, alors tu as eu de bonnes notes à l'école ? :)
Par coconuts le
Si tu veux, on échange! J'ai beau avoir 20 ans, je suis pantouflard, misanthrope et aigri! =D
Par AS le
Changer ? Et être obligée de se retaper les 23 dernières années ? Ca va pas non ! Vivement plutôt ma prochaine vie MDR !!!
Par coconuts le
Bon, bon, je garde mes vingt ans, alors :p

Passe une bonne nuit, si t'es là =)
Par Marietom le
oh mince... grave de chez grave, tout ça... ça compte pour moi aussi ?
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2237675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast