Je sais que je ne tiens plus trop ce blog à jour mais je voulais absolument vous présenter Anir qui vient de naître à Casablanca, le fils de ma filleule et qui est désormais le filleul de mon fils, ma filleule étant sa marraine, je suis moi même la filleule de son père qui est celui du mien (vous suivez ?)
Bref bienvenue à ce petit ange là !
http://carnetderien.cowblog.fr/images/anir.jpg

3 p'tits chats...

Par Catherine le
Totalement craquant, à défaut de faire craquer les filles de son âge il fait déjà craquer les grands-mères.Bienvenue à Anir
Par NinaBordeaux le
On te suit pas du tout, mais il est incroyable, ce bébé ! quel sérieux !
Par Ed le
Et c'est qui finalement ? L'oncle de ma marraine de ta sœur ??? ;)
Par lancien le
Il est drôlement mignon et a de grands yeux bien éveillées. par contre j'ai du faire un schéma pour comprendre votre arbre de parrains-marraines !! IOI
Par ilnoir le
Jolis traits mais pas de crayon pour une fois...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2789482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast