3 p'tits chats...

Par Lorely le
Tu vas trop vite pour moi ! En ce moment que de production... Tu arrives à dormir quand même ?
Merci pour l'invit' à ton vernissage mais je ne pense pas pouvoir venir ;-)
Par coconuts le
Bon voyage, en retard! J'espère que tu vas apprécier ton séjour là-bas! =)
Par Emilie le
Bon voyage Anne -So !! Et bonne Expo !!!!!
T'inquiètes on sera là à ton retour :p
Par Tomb.Raider le
Tu vas en Chine ? C'est super, moi je vais aller dans pas longtemps et j'ai hate ^^
Je te souhaite un très bon voyage !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2193025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast