3 p'tits chats...

Par Fañch le
Il y a de la colère... j'espère qu'elle ne fera pas de mal à cette petite fille... ça me touche déjà beaucoup cette combinaison de "personnages", très clairement tu farfouilles dans l'intime aussi bien que Loisel et je pèse mes mots, puisque je me fie à ce que je ressens.

j'embrasse les deux :-)
Par AS le
Merci Fañch, c'est important ce que tu me dis parce que c'est la première fois que j'arrive à "lâcher" un peu en bd (ce que j'arrivais à faire en peinture) et à ne pas rester dans un dessin seulement joli. Quand à la petite fille, j'en prends soin ne t'inquiètes pas, de toute façon elle ne peut pas trinquer plus, le pire est derrière, reste maintenant à la laisser venir s'exprimer doucement. Ce qui me plait surtout c'est d'arriver à raconter une histoire mais qu'il y ait quand même de l'humour, de la légèreté, c'est tout nouveau ce qui se joue actuellement et ça me plait beaucoup.
Par AS le
Validation anti-spam inexacte ? lol ça veut dire que les chiens peuvent voler ? Décidément il me reste encore des choses à découvrir dans ce monde !
Par Emilie le
Wow mais chaque fois que tu changes de blog ça s'embellit !! l'harmonie de couleurs de celui ci avec tes planches et illus' cartonne !! :D j'Adore ...c'est à la foi poétique, dynamique...et ça ne manque pas d'humour ! :D
Halala Chapeau Anne-So !
Par Lorely le
Pourrait-on en savoir un peu plus sur ces deux personnages ? Bah, j'ai mon idée mais je doute beaucoup.
En tout cas, j'aime le faite que tu apprennes à te "lâcher" car cela demande beaucoup de travail.
On sent bien une certaine liberté qui se dégage. J'adore ;-)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2182789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast