3 p'tits chats...

Par Nivol le
J'ai un papa pour ça ^^
(je suis coconuts!)
Par as le
Ben oui Coconuts, c'est à ça que servent les papa, t'as tout compris MDR !
Par marietom le
PTDR, change de chambre !
Bises
Marie
Par as le
Ah parce qu'en plus c'est moi qui devrait changer de chambre ? Ah mais non, c'est elle qui ronfle non mais !
... de toute façon, dans un studio ... et si je la faisait dormir sur le rebord de la fenêtre ? à l'extérieure bien sûr !
Par catherine le
Dis donc si jeune elle a déjà tous les inconvénients d'un vieux chien. Tu as tiré le gros lot ;-D
Par valouche le
si ca te manque, je te prete ton frere......parce que moi j en peux pu!!! sais tu au fait qu il a eu 45 ans il y a cinq jours?
BIZZZZZZ
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2438834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast