Une nouvelle toile qui vient de jaillir en milieu d'après midi. Soit je ne peins pas du tout (vive la bd) soit je peins à toute allure. En ce moment ça fourmille de partout, je laisse donc tout venir sans réfléchir.


3 p'tits chats...

Par coconuts le
Wahou! Celle-là est ma préférée des trois, les couleurs sont superbes, ce mariage noir/bleu/gris, c'est vraiment parfait.
Il s'émane de celle-ci une sorte de mystère que les deux autres n'ont pas à mon sens.
J'écoute une musique de Danny Elfman, ça se marie bien, avec, hey...
Par PunkyGrrl le
C'est magnifique, j'aime beaucoup lorsque les tableaux reflètent une impression, un sentiment, c'est le cas, j'arrive à m'identifier à la personne sur le tableau.
Elle est seule et on ne saurais dire si elle attend passivement quelque chose ou si elle réfléhit, perdu dans ses pensées... j'aime beaucoup, sincérement =)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2250974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast