Je vous montre enfin les planches dessinées il y a deux mois pour une boite qui proposait un projet à Euro Disney. Je devrais les mettre en 6 posts, au moins j'aurais 6 jours de posts de fait ! Mais bon, je suis une bonne pâte, je vous les mets dans l'ordre et toutes ensemble ... l'idée c'était le projet de construction d'une machine à fabriquer des rubans.















3 p'tits chats...

Par ilnoir le
Savoir bien desdisney....
Par Ed le
époustouflé je suis ! :)
Par pascale le
bonjour,

grâce au blog de Marie, je découvre ton univers de rondeurs, d'anges, de chiens malodorants...mais surtout ton coup de crayon, ton coup de pinceau et ton coup de griffe. Je suis impressionnée. c'est génial le net, grâce aux blogs , des amateurs comme moi peuvent découvrir des pros comme toi! je suis très touchée! bonne continuation et merci pour le partage.
Par as le
merci, merci, je rougis ...
Par Saranghee le
Une fois de plus je tombe sous le charme et la magie de tes dessins...J'adore ta maitrise des couleurs, à la fois sobres, douces, lumineuses...Et quel boulot de folie !! J'espère qu'avec tout ça, Disney t'as invitée dans son parc pour 1 an?!

Par Emilie le
vraiment superbe une fois de plus !!...toujours avec cette gamme de couleurs qui vont si bien à tes illus ! super taff anne-so :)
Par Maux-de-Coeur le
Je suis bluffé, c'est magnifique, j'aurais tant aimer pouvoir dessiner aussi bien,
Pouvoir faire régner une harmonie entre les couleurs. C'est vraiment superbe...

Bonne continuation, ce serait dommage de s'arrêter là n'est-ce pas ?

A Bientôt.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2551093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast