3 p'tits chats...

Par Ed le
Rââââââhhhhhh, tu as vraiment un style à toi. J'aime beaucoup ta mise en couleurs qui se rapproche du cartoon. Et tes personnages sont toujours aussi... euh... eux-mêmes avec ces regards qui en disent long sur leur richesse intérieure. Sans m'avancer ma chère Anne-Sophie, tu as de mon point de vue un bel avenir devant toi. Mais en tant que médium, tu le sais déjà, non ? ;)
Par as le
Ah non pour moi je ne sais rien et je m'angoisse toujours autant. Mais chaque encouragement est soigneusement gardé dans une petite case de mon esprit et mon dossier bd avance lentement mais surement ... chouette d'avoir toujours de tes nouvelles même de si loin.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2689174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast