Je ne sais même pas quelle bestiole c'est... ah bon ça va, c'est vrai je suis jalouse des marmottes d'Alberto Varanda, ben oui c'est comme ça !


3 p'tits chats...

Par Faude le
Houuu la vilaine, elle est jalouse ! ;o)

Elle est pourtant bien mimi ta petite bestiole.
Pourquoi elle est au lit ? malade ? Grasse mat' peut être ? ah ouais, j'aime bien l'idée d'une grasse mat' avec une bonne BD.
(on en revient toujours à la marmotte... dormir...)
;o)
Par as le
Grass mat', elle a les yeux trop brillants de plaisir pour être malade ! Quoique, quand j'étais malade enfant, mon père attrapait LE carton de bd auquel nous n'avions pas droit le reste du temps. En grandissant j'ai du choisir entre être malade ou faire de la bd ... j'ai pris la bd lol !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2494341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast