Dans la 5° planche, j'ai inversé la porte d'entrée de l'atelier que j'avais dessiné dans la planche 1 ! Je n'ai plus qu'à recommencer ma case :((
Bon d'accord par rapport aux grèves qui nous font ch..., ce n'est pas si grave que ça :)


3 p'tits chats...

Par dontworry-behappy le
C'est vraiment vraiment magnifique ici !!
Par valouche le
ouais meme que c etait ma journee aujourd hui et que je peux meme pas la passer tranquille avec ces c.....ies de greve! nan mais!
Par as le
J'suis d'accord, ils nous font ch... grave ! Quoi ton majordome ne peut pas faire chauffeur en même temps ? Le petit personnel n'est vraiment plus ce qu'il était !
Par valouche le
tu veux rire? il est en greve lui aussi !!! j ai meme pas eu mon whisky du matin!!
Par catherine le
Tu crois vraiment qu'on aurait remarqué ce détail ? Certainement pas moi en tout cas :-(
Par Ed le
Un peu plus et tu serais passé au pinailleur de Bodoï. remarque, ça peut être un bon moyen de se faire remarquer... ;)
En passant, j'adore tes questions anti-spam. Là j'ai vraiment hésité sur le nombre de pattes qu'a un chat... ;)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2322010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast