... (roulement de tambour) et en exclusivité sur mon blog, la première planche de ma nouvelle histoire ! (Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)



3 p'tits chats...

Par Nine le
C'est encore moi, je te suit partout où tu vas... Et tes aventures me font bien rire.

Vraiment chouette la couleur
biss
Par Fanch le
S'il te plait, tu sais que je ne laisse pas beauoup de messages mais... stp, ne laisse pas tomber cette petite fille. C'est ton perso qui m'a le plus touché... c'est du balaise là :-)
Par Nine le
Bien d'accord, la petite peste me manque aussi.
ELle doit encore être planquée dans un coin en train de jouer à la game boy ou a WOW.
Par AS le
Pas de panique ! Elle arrive dès la deuxième planche mais je l'incopore par la suite. Merci Fanch :)
Par Marie le
Wouaw, génial !
Ca sort quand ???
Merci pour tes recommandations sur mon blog... la photo que tu as commentée est une photo argentique, avec négatif et tout, pas de rsique, ouf !
Pour les autres, en principe, sauf les dernières, elles sont sauvegardées, trop peur de les perdre !
Bises

 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2169823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast