3 p'tits chats...

Par catherine le
Ça serait vraiment dommage ! Passe de bonnes vacances.
Par ilnoir le
Si tes dessins song dans la boite alors bonnes vacances...
Par Ed le
Ca m'étonnerais... C'est comme le vélo !
Dans tous les cas, passe de bonnes vacances ! :)
Par biboun le
rhhhaaa ca faisait un moment que j'avais pas pris le temps de me balader sur les blog comme ca et je vois que le tiens a changé et quil y a tout plein de joulie planches couleur
superbe tout ca !!!!!
Par as le
Merci à tous :))
Je sens que je vais passer de bonnes vacances et revenir en plein forme !
Bonnes vacances à vous aussi.
Par adeonorus le
J'apprécie tes dessins, je dessine pas mal aussi, mais pas aussi bien.
Par pat et fab le
bonne vacancesà toi Anne Sophie, felicitations pour toutes ses illutrations et ton projet de bd, tout cela est magnifiques! repose toi bien et à bientot . pat

Par margot le
hello zoukine.... bon boulot dis donc ! et puis aussi bonnes vacances, amuses-toi bien.
biz
Par ilnoir le
Grandes vacances ...
Par Pit le
Belle ambiance que celle de ce blog , les tons terres donnent une toute de nostalgie que j'apprécie beaucoup.Après si je puis me permettre , le dessin ne s'oublie pas , même quand tu arrêtes pendant longtemps, c'est comme le vélo comme diraient certains.Je ne dis pas qu'après une longue période d'arrêt tu dessines de suite correctement lors de la reprise , mais d'ici grand maximum un mois à raison de deux heures quotidienne concentrées ça revient...
Par enya le
Ce dessin me fait penser aux lutins celtiques, c'est trop mignon !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2644992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast