Non ne changez pas le réglage de votre écran, ces pantoufles sont réellements grises ...

3 p'tits chats...

Par Ness le
Ahh, excellent ! J'avais un ami daltonien, c'était assez rigolo, je l'avoue. Et ma petite soeur a elle aussi connu un daltonien, qui s'émerveillait de son maquillage coordonné à ses vêtements (maquillage violet, vêtements bleus...).
Les pauvres, il faut les plaindre !
Par Nine le
J'adore tes chaussons :)

Par valouche le
je suis morte de rire!!! il est vraiment daltonnien?

 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2235551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast