3 p'tits chats...

Par coconuts le
C'était déjà des carnets intimes, mais là, ça devient franchement intérieur, je ne peux qu'apprécier le dessin, sur ce coup, j'ai peur de ne pas pouvoir comprendre la planche... Ah, si, une petite remarque sur le dernier dessin en bas à droit, on dirait que tu as un coup assez allongé ^^
Merci pour tes encouragements, l'exposé s'est relativement bien passé, je crois que j'ai la moyenne d'après ce que mon voisin et moi avons pu voir quand le prof a écrit dans une case en face de mon nom.

Passe une bonne nuit, j'vais au dodo, je suis complétement vanné et il me reste un exposé à faire demain.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2273180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast