3 p'tits chats...

Par Lhyis le
salut, je vais me risquer à te poser une question, j'ai pas tout lu mais dis pourquoi ton alter ego est-elle toujours en rogne ou triste? Ta vie ne peut pas être si noire, tu vis de ton art et ça c'est déjà un bel accomplissement me semble-t-il, si tu savais comme il me tarde de pouvoir faire pareil...Anyway ton travail te construit et ce que tu y reflète est morne et triste pour ne pas dire trop pessimiste, mais probable que je mets le nez dans ce qui ne me regarde pas et qu'en fait c'est ton expression artistique qui est telle quelle à prendre ou à laisser. Purtant,j'aimerais tant ouvrir la fenêtre de ta tête et y laisser passer le soleil pour te rendre heureuse, la beauté pour emplir tes yeux de bonheur, la chaleur pour que tu n'aies plus besoin d'avoir froid au coeur...voilà

Par carnetderien le
Salut Lhyis :)) Non ma vie n'est pas aussi noire dieu merci. Même les difficultés actuelles je les ai choisies et je ne regrette pas du tout ma décision. Tout ça pour dire que je sais profiter de chaque moment agréable même si tu as raison, il faut toujours se rappeler de penser à le faire. Par contre le perso de mon alter-ego a été crée volontairement pour parler d'une période elle, très très noire de ma vie et il y en a, ça ne sert à rien de se leurrer en se racontant le contraire. Donc ce perso est obligatoirement noir et plein de colère, j'ai extrait ce dessin de la planche de bd que je dessine actuellement et c'est un moment où elle exprime cette colère avec raison. Et de temps en temps, c'est vrai que j'abuse d'elle en la faisant râler avec plaisir dans les pages de ce blog, honte sur moi bouh, mais c'est marrant un perso qui râle tout le temps, elle exprime des choses que mon perso "moi" n'exprime pas.
Sinon je ne vis pas totalement de mon art malheureusement, j'espère que ça va s'améliorer. Mais en dehors de ça, ne t'inquiètes pas pour moi, ça va bien. Tu me montres ton propre boulot ? ça serait sympa. Anne-Sophie
Par Ed le
Je comprends pas : j'ai répondu "oui" à la question "Doc Gynéco a t'il été président de la république" et il m'a dit que j'avais faux... C'est toi qui les fais tes questions anti-spam ?...
Sinon, ben moi je l'aime bien ton moi enfant. Derrière sa colère, on sent beaucoup de choses positives également et une forme d'humour féroce dont je me délecte à chacun de mes passages ici.
Euh, je ne suis pas expert, mais tu devrais changer de shampoing pour retrouver tes frisettes adorées... ;)
Amitiés bretonnes,
Ed
Par catherine le
Moi aussi je l'aime beaucoup ton moi enfant. Elle a des comptes à régler et elle va y arriver.
Par as le
Catherine : moi aussi je l'aime bien et surtout je me marre bien à chaque fois qu'elle râle !
Ed : comment ça breton ? Veinard va, finalement j'aurais du épouser un navalais quand j'habitais à Santé Navale, j'aurais vu plus souvent la mère :) quand aux questions anti-spam, c'est cowblog qui s'en charge et elles me font bien rire à chaque fois ! On devrait peut-être leur en proposer à notre tour ?
... et ouf, il y en a qui me comprennent ! Sinon je ne ferais plus que des dessins il fait beau, le soleil brille, tout va bien ... naaan ! Impossible de me passer de mes coups de gueules ;)
Par Ed le
Non, nous ne sommes pas en 1984. Là, j'ai eu bon... Ouf !
Et non, je ne suis pas breton, ni d'origine, ni d'adoption. Mais justement, dans le cadre de mon métier, je suis en poste à Brest... Car, tu l'auras deviné ou tu le sauras déjà, je suis marin. Pas "navalais", tout juste sous-officier... "Premier-maître" en fait.Ca pête, hein ? ;)
Ma famille vit à Toulon, autre port de guerre mais où le climat est nettement plus... clément. ;)
Par as le
mais oui je savais que tu étais marin :))
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2443516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast