Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre cette petite Ginette en couleur, un peu manga, un peu culcul mais j'aime bien :)

3 p'tits chats...

Je la trouve "d'enfer", cettte Ginette Ange!!!
J'ai envie de tout savoir sur elle!
Par coconuts le
Oooooh, elle est mimi tout plein cette petite Ginette ! J'veux la même! Je lui ferai des gros gros calins et je l'appelerai Georges !
Par as le
Bloop : Elle est née du hasard mais je réfléchis déjà à ces futures aventures :)
Coconuts: Appelle ma Ginette Georges, toi et je te casses les dents, non mais !
Par Ginettebd le
haha
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2333591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast