Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le coup de coeur que je viens de ressentir en lisant
" Aux Heures Impairs"
d'Eric Liberge
L'histoire d'un jeune homme sourd qui va le temps d'un stage devenir
gardien de nuit au Musée du Louvre pendant ... les heures impairs.

C'est magnifique de poésie, de violence, de leçon de vie, le tout avec un graphisme renversant.
Je ne connaissais pas cet auteur (quelle honte, ne le lui dites surtout pas, j'espère qu'il ne passera jamais sur ce blog)
et je suis sous le coup d'un très beau choc émotionnel.



3 p'tits chats...

Par marietom le
promis, je ne le lui dirai pas !
Et je note les références... merci !
Bises
Par figounours le
purée et moi qui traine mes paluches dans l'sud au soleil alors que de belles pépés vivent au pole nord......
je sais ,j'ai une grosse couche de bétise
Par monochrome.dream le
Eh bien tu vois, je ne suis pas très "bd", mais là le scénario me plait bien !
Imaginatif en tout cas. Et les dessins ont l'air fins (mais peut-être que la couverture ne veut rien dire)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2677883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast