3 p'tits chats...

Par Fifille le
Mais on l'aime quand même!
Par titelena le
Ils ont beau puer, faire pipi partout, on peut pas s'empêcher de fondre quand ils nous font les yeux doux, pas vrai ?
Dans un autre registre, j'aime beaucoup le blog de Coconuts, mais je ne peux plus y accéder...est-ce que par hasard tu connaîtrais le mot de passe pour accéder à son blog ?
Merci d'avance...
Par as le
C'est vrai qu'elle est trop craquante et j'étais malade d'angoisse cette nuit de voir qu'elle était toujours malade ! Mais le véto n'est pas inquiet, on va réussir à lui guérir son rhume ouf ! Quand à Coconuts j'ai eu la même mauvaise surprise que toi, on demande un mot de passe ? Je n'en sais pas plus mais je crois que nous avons échangé des mails, je vais essayer de trouver son adresse.
Par Ed le
Ouais, ben moi je suis putôt d'accord... Où tu es allé la pêcher cette petite chose ? ;)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2346738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast