Promis, j'essayerais de ne plus le refaire :((

3 p'tits chats...

Par catherine le
Tu as dû avoir la honte de ta vie. ;-D. Comment va Chamane ?
Par pataquiek le
bonjour anne sophie, je vient de parcourir ton blog que je trouve vraiment sympa . tu arrive à faire passer beaucoup de choses dans tes dessins ( bon bien sur beaucoup de mélancolie ) ah , je ne me suis pas présenté: j'ai exposé quelques planches sur le blog d' A Varanda sous le pseudo de ¨Pat. merci pour tes commentaires. Si tu le souhaite , tu peux rendre visite au blog que fab et moi venont d'ouvrir ( http://pat-fab.sosblog.fr";" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pat-fab.sosblog.fr"; voila .
quelques petites questions te concernant:
as tu déja été publié? on sent une influence Yslaire derriere tes travaux, je me trompe?
en tout cas félicitations pour tout ton travail . a plus
Par ilnoir le
Ce n'est rien même si ce n'est pas rien...
Par margot le
MDR !
t'as qu'a faire comme moi...cro-magnon ! pas de tel portable, pas de tv, pas de micro-onde, même pas de bouilloire electrique pour mon thé !
mais au moins je suis discrête dans les musée...
biz
ps : millenium 2 ça le fait grave !
Par Ed le
Ben moi, je te soutiens à deux cents pour cent. Pour tout te dire, je trouve la situation cocasse, d'autant plus que le discours sur l'oeuvre de tel ou tel auteur a tendance à me gonfler. Encore plus quand il est dans la bouche de quelqu'un qui s'écoute parler et surtout ne veux pas être compris. ET puis... mais je m'égare...
Je reste mort de rire !
Et toi, où en sont tes influences post-existentielles Yslairiennes ??? ;)
Par as le
Je dois dire que l'expo sur Louise Bourgeois m'a beaucoup touché et interpellé alors que je peux être facilement hermétique au contemporain trop conceptuel. Quand à mes influences post-existentielles Yslairiennes (t'as vu j'ai même réussi à le reécrire !), c'est vrai que j'ai toujours aimé son dessin avec toutes ses évolutions et comme je travaille à l'ordi, il y a obligatoirement un lien avec le truc "crayon-colorisé". J'ai répondu à cette question sur le blog de pat et fab, à visiter (voir plus haut ou dans les liens).
Par saleconasse le
t'es vraiment trop forte, barre de rire !!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2482921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast