3 p'tits chats...

Par coconuts le
Elle est vraiment à craquer cette Ginette <3

Très chouette le chat, aussi, lui au moins, il pionce, pas comme mon modèle à moi qui est entrain de piailler...

Bonne journée =]
Par margot le
hi hi hi ! et maintenant on dirait une chauve-souris ! mais bon on sait que c'est parcequ'elle est bébé ... bientôt on ne confondra plus !
Par as le
C'est normal ! J'ai toujours trouvé que ces chiens ressemblaient à des chauves-souris lol
Superbe illustration!!!! Je vais suivre de très prêt cette naissance d'univers...Magnifique!!!!
Par Emilie le
SUPERBE Anne-So !! je viens de parcourir toute ta page..parce que oui j'ai un peu de retard dans la lecture de tes billets :/
bref elles sont magnifiques tes dernières illus !!! et excellent le pti bouldog il est troniooon :p

ta fan
lol
Par marietom le
trop fort !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2342827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast