3 p'tits chats...

Par Marietom le
gloups, c'est triste !
Bises de réconfort
Marie
Par catherine le
Un coup de blues ? Je t'envoie un gros bouquet de pensées amicales. Et que fait Chamane ? Ma plus grande consolatrice c'était ma toutoune toujours là pour lécher mes pleures.
Par ilnoir le
je te suppluie du regard...
Par margot le
ah toi aussi tu pleus ? faut qu'on se voit...
gros bisous
Par Ed le
OUi, c'est vrai ça ! Il est où le chamane ? Il a eu peur de se noyer ? ;)
Par Fañch le
ouaou magnifique!!
Par as le
Merci Fanchouchinou :)
Par Marietom le
et encore, t'as de la chance, t'avais un parapluie, moi pas !!!
Bises
Marie
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2478949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast