J'ai lu le livre d'Ingrid Bétancourt lorsque j'étais en Colombie en train de faire des illustrations d'un petit village paumé dans les montagnes. C'était avant son enlèvement.
Depuis nous l'appelons tous Ingrid ...
... ne l'oublions pas, n'oublions pas tous les autres, l'espoir existe toujours.
Cliquez sur l'image pour accéder au blog de soutien : Agir pour ingrid.





3 p'tits chats...

Par maud96 le
Ton article date d'avant la petite mobilisation que j'essaie de provoquer depuis hier ! mais je t'ai "rajouté" évidemment sur la liste qui soutient cet appel !
Par maud96 le
Et merci d'avoir fait une "mise au point" en com sur mon blog : j'essaie de respecter la liberté de tous, mais j'ai été moi aussi un peu écoeurée par quelques réactions (minoritaires, heureusement !)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2460026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast