... je dois absolument la terminer avant de partir, ce qui me fait peur c'est l'interruption, est-ce que je vais réussir à me remettre exactement dans la même énergie pour reprendre après ? Bon je suis une angoissée, vous aviez remarqué ?


3 p'tits chats...

Par Tomb.Raider le
Tes dessins ainsi que tes textes sont de qualité, ils sont d'une finesse étonnante, tu as déjà penser à te faire déditer ?
On se croirait vraiment dans une BD :)
Par AS le
Merci :) J'ai déjà éditer d'autres choses mais ces dernières années je me suis essentiellement consacrée à la peinture jusqu'à ce que j'ai comme un déclic il y a un mois et ce projet j'y crois beaucoup, j'espère pouvoir le présenter à des éditeurs prochainement en espérant ...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2188801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast