3 p'tits chats...

Par Nine le
Et quand est ce que tu dors si tu dessines la nuit ??
Je veux pas aller au boulot..... *désolé pour ce cri de déséspoir mais il fallait que je l'exprime.....*
Par coconuts le
Quelle productivité!
Une certaine mélancolie s'échappe de ce dessin, les cheveux ressortent, c'est... Wow.
Par coconuts le
Romantique! Voila. Pas wow. Enfin, si, wow aussi. Mais je trouve ça romantique. Hugo et Chateaubriand sont sûrement d'accord avec moi,
'toutes façons, z'ont rien à dire, 'sont morts eux, haha, j'suis l'plus fort!
Par AS le
Coconuts tu as une pêche d'enfer pour un neurasthénique aigri ! Ta misanthropie ne serait-elle pas un certain snobisme qui s'ignorerait ? En tout cas continue j'adore :)
Par coconuts le
Mais dis-donc, c'est peut-être ça, du snobisme! raaaaah, c'est grave doc'? é_è
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2246068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast