... mais ma vie est très rempli actuellement. En attendant que mes p'tits persos reviennent, voici un modèle de carte sur lequel je travaille pour l'instant en utilisant mes peintures comme base.



3 p'tits chats...

Par margot le
ouh là là ! sont zolies tes cartes ... mais c'est pour quoi faire ?
Par margot le
et puis a l'occaz faudrait que tu m'apprennes a utiliser les filtres sur photoshop... j'ai des lacunes dans ce domaine... et ca me manque... tu verras j'apprends très vite. biz
Par nine le
J'adore la preiere, la deuxieme est plus floue... Moins facile de se rendre compte de ce que cela représente.
Par marietom le
wouaw, j'adoooore, c'est beau !
Par ilnoir le
Une adresse de blog à carter...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2399633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast