3 p'tits chats...

Par Fañch le
J'espère que tu as été mieux reçue que les ressortissant(es) chinois(es) en France...
j'espère aussi que nous vas nous mitonner des billets où tu nous causeras de cette aventure !

bizz
Par Nine le
Youpppi t rentrée...
Je regardais chaque jour le blog desespéremnt..

Alors tu nous racontes tout ca :)
Par margo le
AH ! CA Y EST ! j'ai reussi a poster un comment ! la vache c'est pas evident ... et la question anti spam... je suis blonde c'est pour ca qu j'ai du m'y reprendre a 3 fois !
donc la question c'est comment ca c'est passé ? est-ce que t'es en forme ? est ce que t'as rencontré plein de gens interessants ? est-ce que t'as cartonné ? bref trois fois rien... j'suis sure que tu peux repondre en 2 mots !
racontes nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please
bizous
Par Lorely le
Aloooooooors c'était comment ? Et cette expo, a-t-elle cartonnée ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas de goût là-bas ! Je plaisante. en tout cas effectivement comme le dit Fañch je souhaite que tu es été bien reçue.
Bises et au plaisir de lire tes prochains billets à ce sujet ;-)
Par Tomb.Raider le
J'adore, c'est tout simplement adorable présenté de cette façon là :)
Et je suppose que ce voyage est des plus enrichissant, aussi bien avec ses + que ses - !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2221833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast