retrouvez les tous sur un p'tit blog spécial : au fil de l'ange ...


3 p'tits chats...

Par margaux le
heyy tu m'eppatera toujours j'aime beaucoup ton style (impossible de comparer le miens avec le tien ) encor beaucoup d'effort a faire lool bref encor un grand merci porur le fusains ^^ ils sont super je m'ameliore au point de vue ombrage mais j'aurai besoin de toi pour aprondir les detail lol sur ce je t'embrasse tres fort et continue ton blog qui est magnifique ^^ bisous
Par as le
Fais-toi un blog aussi, comme ça on verra tes dessins :)) bises ma Margaux.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2314364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast