... il y a longtemps, très longtemps ... par contre je dessine un peu différement après le dessin de cette nuit dans lequel je trouve que j'ai beaucoup plus lâché mon trait. Du coup je ne sais plus quel sera l'aspect définitif de cette bd, donc pour l'instant je me concentre uniquement sur l'histoire. Je me dis qu'un traitement N/B pourrait être très sympa avec juste des couleurs pour les reprises des tableaux (voir les premières planches). Et puis clic clic pour voir en plus grand.


3 p'tits chats...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2246793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast