... qui apparait doucement, juste un croquis de celle qu'elle sera, une esquisse en devenir.


3 p'tits chats...

Par Lorely le
J'veux bien une petite tasse de thé également ;-)
Très sympa ce p'tit blog sauf que je n'ai pas dû comprendre comment ça fonctionnait encore car j'ai déjà laissé un message et il n'en a pas voulu. En plus j'ai dû changer de pseudo car mon prénom est déjà utilisé sur Cowblog. Quelle vie !
En tout cas tu as la bougeotte en ce moment ! Arriveras-tu à poser ta valise un jour ?
Je souhaitais aussi te féliciter pour ton expo de peinture à Shanghaï.
Bises,
Aurélie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2180779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast