3 p'tits chats...

Par Nine le
J'adooree. C'est vrai que le rose ca fait fifille mais sa fait surtout un peu flashi...
Le mauve pourkoi pas .
Mais jaimais bien le marron, pi ca allait bien avec la couleur de tes planches.

Brefff les gouts et les couleurs :)

Par AS le
Oui mais les couleurs de blog, tu sais, j'en change comme de chemise :)
Par marietom le
excellent !!! (et je ne parle pas de la question anti-spam !!!)
Bises

Par AS le
Ah les questions anti spam ! Certaines fois j'ose à peine répondre, je me demande s'il y a un piège lol
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2177285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast