Comme vous avez pu le voir, j'ai mis de nouveaux liens, des blods de dessineux comme Pat-et-Fab et celui du Graaand Alberto Varanda, sympa comme tout et qui se la pète même pas :)
Ce soir, en allant visiter le blog de Manu Larcenet, (il faut absolument aller lire ses coups de gueule), j'ai découvert en lisant son dernier post, le site de l'association pour le droit de mourir dans la dignité.  C'est un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps alors sans vouloir plomber l'ambiance de ce blog, vous pouvez aller signer la pétition en ligne si vous le souhaitez ... ou au moins prendre le temps de réfléchir un peu à ce sujet.
Mourez bien, heu, dormez bien ! ...

... mais si on pouvait tous bien mourir, ce serait autant de souffrance en moins n'est-ce pas ?

3 p'tits chats...

Par catherine le
Je vais y aller car c'est aussi un sujet qui me tient à cœur. Bonne nuit.
Par Ed le
J'y vais aussi. Le fait est que je me sens concerné par ce problème. Une soeur de 27 ans handicapée au point que c'est un légume et qui souffre le martyre dans la plus totale indifférence de nos chers décideurs...
Par as le
C'est important de réfléchir à la question mais quand en plus on est concerné de si près c'est dur. On reproche parfois que certaines histoires soient trop médiatisées mais combien souffrent dans le silence le plus complet ?
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2485950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast