Cliquez dessus pour la voir en plus gand, mais pas trop fort hein, elle est toute petite encore.

3 p'tits chats...

Par nine le
Ouaaaa!
Le future dit que elle mesure environ la même taille que 2 Oreilles!
Moi je vote pour marie charlotte, pi Chagall ca fais pas fille !
Par valouche le
bon....... comment vais je pouvoir surnommer cui la..... apres igmaar, nous aurons..... je vas reflechir... au fait, elle m inerve ta lune qui dort!!!
Par titelena le
Raaaaah, l'est trop mimi !!!!
Mon ptit bébé (Valda, 2 ans, boxer) était aussi petite, sont adorables hein ?!!
(je deviens gateuse ^^)
Par catherine le
Du concentré d'amour à 4 pattes.
Par as le
Nine : interdit de se moquer des oreilles de mon bébé non mais !
Valouche : c'est quoi cette histoire de lune qui dort ???
Titelena : oui ce sont les plus beaux :))
Catherine : c'est vrai, ça fait du bien, il ne faut pas s'en priver !
Par margot le
LOL ! et qu'en dit le futur papa ? ;)
Par nine le
Qu'elle a des grandes oreilles jsui sur !
et pi d'abord je me moque si je veux, fallait pas être si cruelle mardi soir !
Par as le
Margot : Oh les pères tu sais ... la paternité repose sur la foi comme on dit ... il faut les prendre par surprise, après ils s'habituent lol
Nine : C'est vil et petit de se venger sur une aussi petite bête que tu vas complexer pour le restant de ses jours. C'est pas de sa faute si elle a des oreilles de chauve-souris mais moi je l'aime comme elle est, c'est comme ça les mères, même quand nos enfants sont laids comme des pous, on les trouve beau mdr ! Et même si ils ont des têtes de pous avec des oreilles de chauve-souris.
Par valouche le
ben au lieu d avoir une petite fleche pour mon curseur, j ai une lune qui dort!!!! grrrrrr
Par margot le
à valouche : ah ! toi t'as une lune ! moi j'ai une espèce de cafard ! j'aurai preféré avoir la lune ... merci Anne Sophie... j'suis sure que t'as fait exprès... ;)
à AS : tu lui as pas encore dis !!!!!!!!!!!!!!! je t'admire, là je m'incline ... j'ai encore plein de choses à apprendre.. biz
Par nine le
Moi aussi g un cafard !! Remarque c assorti avec la bestiole aux grandes oreilles
oupps je sent que je vais sacréemnt payer mes dire mardi prochain moi... Mais non elle est jolie Marie-Charlotte
Par as le
Rahh les filles, z-êtes lourdes des fois ! j'ai fait des habillages différents avec des bandeaux différents et des curseur différents vous z-êtiez censé choisir mais au lieu de ça vous faites que vous plaindre ! On n'est pas aidé hein ! Du coup j'ai éliminé les curseurs zou ! Et pour celle que je ne nommerais pas et qui dit que mon chien ressemble à un cafard ben par expérience personnelle ayant personnellement eu un élevage de cafards dans ma personnelle demeure, ben non mon chien n'y ressemble pas ... à une chauve-souris ok mais là je manque d'expérience ... je vais dire à ma fille de faire un élevage de chauve-souris pour qu'on compare ...
Quand à Margot : mais naan il le sait le futur père ! Et il est même d'accord ! Remarque j'ai déjà réussi à lui fourguer 3 gosses dont des jumeaux, un chien, un chat, des dizaines d'insectes variés, des poissons et trois rats alors un chien de plus ou de moins ... ah j'oubliais les morpions et les pous ! Mais là on faisait pas express !
Par Benji le
T'es qu'une capricieuse, tu veux un chien et hop, t'as un chien 2 jours après.
Pfff, enfant gâtée va ;-)

Par margot le
c'est pas juste !! moi je l'aimais bien mon ptit cafard.. snif
Par marietom le
raaaa, j'adore !!!
Marie
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2335700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast