Il est trop sexy, je n'ai pas résisté à l'envie de le  dessiner ! Et sortez couvert !


3 p'tits chats...

Par Ed le
C'est vrai ! Avec son sourire, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession... ;)
Par Ed le
C'est vrai qu'il est sympa... Avec son grand sourire, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession... ;)
Par Ed le
Oups... Avec ces vérifications antispam, y'a eu un bug... dsl
Par coconuts le
Pas mon style de nain :p
J'aime bien son tatouage xD
Par valouche le
il a un air de baroudeur ton sexydiable. En meme temps, il me rappelle quelqu un.
attention ton subconscient travaille....
Par as le
Mon subconscient me travaille toujours ! Alors à qui peut-il ressembler ? Brad Pitt, Vigo Mortensen ? je cherche, je cherche ... ah non je sais, à un nain , logique non ?
Par Ed le
Euh... Où restes tu ? Cela fait bien longtemps que tu nous as pas fait le plaisir d'une petite bafouille accompagnée d'un joli dessin. Le manque me guette !!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2391039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast