3 p'tits chats...

Par Benji le
J'aime bien ce blog, dommage qu'il y'ait trop de gros mots
ça casse la poésie du trait
mais j'adore le style de dessins !!
Par AS le
Si seulement la vie pouvait n'être que poésie ...
Par Lorely le
Et oui c'est la dure réalité de la vie ;-)

Je ne peux malheureusement en ce moment passer régulièrement
mais c'est agréable en fin de compte car j'ai pleins de chose à découvrir
quand je viens ! Faut voir ça positivement.
En tout cas toujours aussi sympa !
Bises,
Aurélie.
Par nicocado le
hop dans les liens
Par nicocado le
ben dis donc y a du talent au kilo par ici, je reviendrais et je veux que cela ce sache!


Par nicocado le
dis donc y a du talent au kilo ici, je reviendrais et je veux que cela ce sache!
Par nicocado le
Par AS le
Hé Nicocado : comment ça y'a des kilos ici ???
Par marietom le
me marre toute seule devant mon ordi !
Par as le
Et si tu voyais comme le chien est beau maintenant ! ... ça va peut-être durer deux jours ... snif ...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2301698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast