3 p'tits chats...

Par Faude le
Heu... bisou As
quand même... dans l'euphorie de la liberté retrouvée, j'en ai oublié la politesse ;o)
continue comme ça ...
Par ilnoir le
Farclais pas y aller...
Par Ed le
Hé hé hé, je savais bien qu'il y aurait un post consacrée à cette libération tant attendue ! ;)
Par as le
Bien sur ! J'attends cette libération depuis le premier jour de son enlèvement quelques mois après mon retour de Colombie où j'avais lu son livre et découvert cette personnalité hors du commun. Elle est enfin libre ! Elle vient de parler de "joie extraordinaire", pour nous aussi et une sacrée leçon d'espoir !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2615971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast