http://carnetderien.cowblog.fr/images/angeneige-copie-1.jpg

3 p'tits chats...

Par Catherine le
Ça faisait un moment que ton blog paraissait silencieux dans mon netvibes. Je suis bien contente de te retrouver et je t'adresse tous mes vœux pour la nouvelle année ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
Par carnetderien le
C'est quoi le netvibes ? On m'a dit ce soir que rien n'indiquait qu'un nouveau post était en ligne même pour quelqu'un d'abonné. Je pense que tout ne fonctionne pas encore avec la nouvelle interface de cowblog, snif ... bonne année quand même Catherine :))
Par ilnoir le
Je ne sais pas comment on dit bonne année dans ton monde de dessin, mais cela doit se dire avec des nuages, des rayons de soleil et quelques morceaux de lunes. Alors mille dessins à venir dans cette année 2009...
Par nine le
Ca yé il s'est mis à jour chez moi aussi. En fait on peut récupérer un Flux RSS de ton blog, qui se met à jour lorsque tu postes un nouveau message. Il faut croire qu'il ne marchait pas bien!
Bisous
Par NinaBordeaux le
moi aussi j'y pense, et je me sens très conne de ne pas savoir quoi faire
Par anick le
Bonjour, je tenais à vous dire que j'aime beaucoup votre travail. Je suis allée voir tous vos blog et je pense que vous devez être une personne assez exceptionnelle. Très bonne année à vous et très bonne journée. Anick
Par carnetderien le
Merci à tous et bonne année surtout !
Par Aurélie le
Oh que c'est tristounet mais bien vrai.
Bisous (la revenante)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2761925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast