3 p'tits chats...

Par elotitude le
Comment ai je fais pour passer à coté de ton blog? Merveilleux! Je m'y sens bien, tes dessins ont un côté rassurant
Par Ed le
Ce que j'aime beaucoup, c'est l'expression de visage de la jeune maman. Il s'en dégage une grande douceur... :)
Par mémélucette le
quel charmant tableau !elle est belle ,sereine....

Par ilnoir le
Nez pale.. visage pale... et pale de doute, ce sont de beaux dessins...
Par margot le
wahou ! ça y est de nouveaux beau projets...
c'est magnifique bravo bravo ! encore !
ps : ton t3 de mill est revenu intact en moins d'une semaine ! je t'avais dit qu'il dévore... il ne sait pas comment te remercier tellement il a adoré !
gros bisous a bientot
Par margot le
ben ça alors ! y'a plus de question anti-spam a la con !
... ça fait bizarre...
Par Emilie le
Magnifique ce dessin ! tout en douceur j'adore !! :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2599170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast