3 p'tits chats...

Par coconuts le
Yo, désolé pour le retard! Deux exposés ça prend du temps... Temps que je ne remplis même pas, j'aurais pu aussi bien passer la journée à jouer au Scrabble avec ma mère, ça m'aurait autant fait avancer... 'Tain, je passe mercredi ET jeudi et j'suis loin d'être prêt x_x

Bon, euh... Bref, tout ça pour dire, jolie peinture, le bleu est 'achement chouette, tu utilises bien les couleurs, je trouve, leur répartition, les formes, c'est zouli. Mais elle est a une drôle de tête la dame, quand même, enfin, la mâchoire. J'aime bien son regard ceci dit.
Et puis ce bas, comme si elle se confondait avec le décor, c'est bien trouvé!

Bon, la Buse 2 va se faire un Star Wars pour pouvoir se donner mauvaise conscience après.
Par AS le
Oué bon, je l'aime pas beaucoup en fait cette peinture, je tatonne beaucoup en ce moment, j'essaye des trucs, des fois ça me plait et d'autres non... bon courage pour tes exposés et change d'étude si ça t'éclate pas :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2267793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast