3 p'tits chats...

Par catherine le
mollo sur la Guiness et d'ailleurs elle a l'âge pour en boire la petiote ?
Par ilnoir le
Happy to see you again...
Par margot le
ouf, ça y est , t'es revenue... on croyait tous que t'étais morte ! tu nous refais plus jamais ça hein ?! maintenant t'es obligée de poster tous les jours pour qu'on soit sûr que t'es pas morte... ok ?!
bon a part ça, c'était bien ? alors tu vas abandonner un vice (tsing tao) pour un autre (guiness) ?
je sais pas si c'est très irlandais mais j'ai de la lemon curd dans mon placard... si ça te dis...
bisous
Par as le
Non la guiness décidément je n'ai pas aimé, beurk, bière trop brune pour moi :)) mais ça y est je suis là et mon p'tit séjour à l'hosto (et oui aussi) m'a déclaré "en parfait état de fonctionnement", ça roule ma poule ! En tout cas promis je vais essayer de poster plus régulièrement.
Par Fifille le
La Guiness c'est pas bon ! Les irlandais sont pas beau ! L'Irlande c'est cher !


Dis donc Catherine tu me prends pour une enfant ou quoi ? Ma majorite je l'ai hein !
(Maman dira : "Mais tu seras toujours ma petite cherieee"
:)
Par Fifille le
Ah ben zut je pensais que c'etait Catherine que je connais...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carnetderien.cowblog.fr/trackback/2550099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast